Tous nos postes sont à pourvoir en télétravail

 

1. En emploi d’avenir

La mise en œuvre du dispositif emploi d’avenir a été confiée au réseau des Antennes Jeunes et au Pôle Emploi.

Comprendre le dispositif emploi d’avenir, .

Vous êtes éligible au dispositif emploi d’avenir, les conditions générales de ce contrat vous conviennent, vous êtes disponible rapidement et vous aimeriez contribuer au développement de nos projets?

Consultez nos offres d’emplois d’avenir, .

2. En convention CIFRE

Placé sous l’égide de l’ANRT, le dispositif CIFRE permet à un(e) doctorant(e) régulièrement inscrit(e) dans une école doctorale française d’effectuer son travail de recherche doctorale pour le compte d’une entreprise, d’une organisation de la société civile ou d’une collectivité territoriale.

Le/la doctorant(e) effectue généralement son travail de recherche au sein de l’entreprise ou de l’organisme social (en l’occurrence le Bureau Nomade) et il/elle perçoit une indemnité de 1.500€ par mois. La durée de la convention est de 3 ans, à l’issue de laquelle, le/la doctorant(e) soutient sa thèse, comme n’importe quel/quelle doctorant(e), devant le jury réuni par son école doctorale.

Si vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau M2 de moins de 3 ans et que votre projet de recherche rejoint l’un des aspects évoqués sur ce site, contactez-nous.

Le dispositif est ouvert aux étudiant(e)s de nationalité non française. Vérifiez les autres critères d’éligibilité au dispositif CIFRE, .

Pour signer une convention CIFRE avec le Bureau Nomade sous l’égide de l’ANRT, vous devez préalablement être admis(e) au sein d’un laboratoire de recherche universitaire et inscrit(e) dans l’école doctorale de votre choix. Nous recrutons sur plusieurs chantiers de recherche, selon un spectre interdisciplinaire ouvert à 360°.

Voir nos offres de convention CIFRE, .

3. En emploi d’avenir avec accompagnement VAE

Vous êtes à l’âge où l’on se demande quel sens donner à sa vie professionnelle, vous hésitez au seuil d’études qui vous paraissent longues et rébarbatives, vous préféreriez apprendre sur le motif, en mode projet, vous aimeriez néanmoins obtenir le moment venu un diplôme de niveau Licence ou Master 2 par Validation des Acquis de l’Expérience?

Comprendre le dispositif VAE, .
Comprendre le dispositif emploi d’avenir, .

On peut s’inscrire dans un processus de VAE pour quelques mois, quelques années ou même pour toute la vie, selon les principes de l’Enseignement tout au long de la vie.

Si vous estimez que cela peut vous aider à atteindre vos objectifs de formation professionnelle nous pourrions vous embaucher en emploi d’avenir et vous accompagner dans votre parcours de VAE.

Voir nos offres d’emploi avenir avec VAE, .